Jenny Admin
Messages : 607 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 39 Localisation : Paris
| Sujet: Il a tout ce pourquoi Ven 15 Mai - 18:27 | |
| Je n'ai jamais pensé qu'un coup pourrat Devenir foudre un mois de mai Un brin de soleil sous mon ciel d'hiver Un sucre dans mon café amer
Il a tout ce pourquoi Un rêve au bout des doigts
Il m'a offert ce qu'on ne peut dénier Un roman sans ligne à gommer Un numéro gagnant pour m'assouvir Délice saveur au goût désir
Il a tout ce pourquoi Un rêve au bout des doigts Il a tout et parfois Son charme nous flèche d'émois Il a tout et même moi
Parlez lui de rites il n'en convient pas Frivole tandem point sur ses pas Une frénésie charnelle sans corrida Sensation aux couleurs magma
Il a tout ce pourquoi Je fonds j'ai plus le choix Ecoute ... Na, na, na ......... Na, na, na .........
Mon coeur siffler, hypnotisé Na, na, na ......... Na, na, na ......... Mon âme chanter, s'émerveiler
Il a tout ce pourquoi Un rêve au bout des doigts
Passé les passions de la nouveauté Il n'est jamais à court d'idées Il a tout simplement ce petit plus Avec lui c'est que du bonus
Il a tout ce pourquoi Je fonds j'ai plus le choix Ecoute ... Na, na, na ......... Na, na, na ......... Mon coeur siffler, hypnotisé Na, na, na ......... Na, na, na ......... Mon âme chanter, s'émerveiler Il a tout ce pourquoi Un rêve au bout des doigts Il a tout ce pourquoi Je fonds j'ai plus le choix Il a tout ca pour moi | |
|