Jenny Admin
Messages : 607 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 39 Localisation : Paris
| Sujet: Tout de lui Ven 15 Mai - 18:15 | |
| Serti, ce vide infini, Encore inscrit là, tu es entré ici, Partie cette envie d'ennui Rêvé dans mes bras, tu es ma folie Virtuel, déjà charnel Produit remarqué, hautement inflammable pareil, si non mortel Produit fabriqué, millions de pixels ...
Il a tout de lui Déchiré ma candeur, il est l'homme de ma nuit Il a tout de lui Renversé mes couleurs, il est l'homme de ma vie
T'ouvrir d'un clic de souris Du bout de mes doigts, je peux te toucher M'offrir le meilleur de toi Rêver sous mes draps, mémoire différée Virtuel, presque réel Produit dérivé, secrètement désirable Pareil, artificiel Produit dessiné, déjà tu "excelles" ...
Il a tout de lui Ecorché ma tiédeur, il est l'homme de ma nuit Il a tout de lui Dispersé ma pâleur, il est l'homme de ma vie
Rhapsodie d'un cœur d'acteur, je sens faiblir ma raison Messagerie d'un cœur sans corps à corps, je succombe
Il a tout de lui Déchiré ma candeur, il est l'homme de ma nuit Il a tout de lui Renversé mes couleurs, il est l'homme de ma vie Il a tout de lui ... Oui, tout de lui... | |
|