Jenny Admin
Messages : 607 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 39 Localisation : Paris
| Sujet: Un souffle d'espoir Ven 15 Mai - 18:21 | |
| Un souffle d'espoir, j'ose y croire Pas de coup sans flamme, sur nos âmes Un jeu serti d'illusions, de fictions Le film de nos ambitions, Sur les vagues d'une tradition
Un brin romanesque, nous sommes presque Un jeu d'aquarelle, à tire d'aile J'accorde toute nos différences, nos nuances Une toile signée d'espérances Sans les chimères de l'enfance
Un léger fil d'air, sur terre Cette pluie de misère, un revers Peut-on grandir sans briser ce joyau Qui supporte nos idéaux
Au risque de se brûler les contours C'est une précieuse fragilité Qui plane comme un non retour ...
Un rayon d'ivoire, dans l'histoire Des cœurs de victoires, nos mémoires Une orgie d'émotions fortes, nous transportent Sur le lit de nos envies, on a été si uni ...
Un souffle d'espoir, j'veux y croire Plus de coups s'enflamment, sur nos âmes Si c'est une pluies de mystères, qui s'opère Sur cette grande humanité
Qui risque de se brûler sans contour Comme une précieuse fragilité Qui plane sur un non retour ...
Un brin romanesque, nous sommes presque Un jeu d'aquarelle, à tire d'aile J'accorde toute nos différences, nos nuances Une toile signée d'espérances Sur le mur de notre enfance
Un souffle d'espoir ... Oh, je n'ose plus y croire
Sauf si cette douce ritournelle Nous entraîne ... A dire, chanter cette rengaine Et faire de cette étincelle Un souffle d'espoir | |
|