Jenny Admin
Messages : 607 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 39 Localisation : Paris
| Sujet: J'avance (Emilie Smill) Ven 15 Mai - 18:14 | |
| Il paraît que quelque chose est en désordre Danc ce monde au visage indécis Derrière nos silences qui se désaccordent Oh, un jour tu pleures un jour tu ris
Moi je veux aller là bas où ça dérive Même si je n'ai plus pied, tu vois, ce sont des choses qui arrivenet Je préfère encore la ruée vers la mer Aux statues figées dans le désert Alors j'avance Je trouv'rai le chemin Alors j'avance Rien ne me retient
Il paraît que l'avenir est à nos pieds Mais tu n'oses pas tenter la chance Tu mets un sucre ou deux au fond de ton café Sans mélanger toutes nos différences
Il paraît qu'on est tous là le coeur bancale Alors moi je veux risquer, tu vois, m'accrocher à tes étoiles Je préfère encore la ruée vers l'amour Que de m'arrêter le souffle court Alors j'avance Des promesses pour demain Alors j'avance Pour aller plus loin
Je préfère encore la ruée vers la ville A ces chemins déserts et tranquilles
Il paraît qu'on est tous là le coeur bancale Alors moi je veux risquer, tu vois, m'accrocher à tes étoiles Je préfère encore la ruée vers l'amour Que de m'arrêter le soufflfe court Alors j'avance Je trouv'rai le chemin Alors j'avance Même pour trois fois rien
L'insolence du vent m'a griffé le visage Et tu vois j'continue le voyage | |
|