Jenny Admin
Messages : 607 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 39 Localisation : Paris
| Sujet: Une cigale sur terre Ven 15 Mai - 18:12 | |
| Combien de temps Pour construire Un présent, un futur d'avenir... Un pas devant Une idée Et des pièges qu'on ne peut éviter Là j'apprends Prie la chance Suis les vents s'ils Portent mes rêves jusqu'ici Mais pas A n'importe quel prix !
J'espère Un jour percerle mystère D'une vie de planches et faire J'espère Aucun retour en arrière Ne pas chanter misère J'espère Vivre de ce que je sais faire Une cigale sur terre ...
Un air changeant Sur le fil Des regrets, des espoirs si fragiles Trop peu de temps Pourr rêver Et laisser les saisons passer Alors j'avance Prie la chance Suis les vents s'ils Portent ma voix jusqu'à vous Même s'il Faut prendre quelques coups !
REFRAIN
Alors je danse Prie la chance Joue ces airs de lumière Les pieds sur terre C'est tout ce Que je sais faire ...
J'espère Un jour percerle mystère D'une vie de planches et faire J'espère Aucun retour en arrière Ne pas chanter misère J'espère Vivre de ce que je sais faire Oh, oh, oh, oh ... J'espère Un jour percerle mystère D'une vie de planches et faire J'espère Aucun retour en arrière Ne pas chanter misère J'espère Vivre de ce que je sais faire Une cigale susr terre ... | |
|