Emilie Smill

Forum non-officiel
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Star média

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny
Admin
avatar

Messages : 578
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31
Localisation : Paris

MessageSujet: Star média   Ven 24 Juil - 10:13

Blonde aux yeux bleus, une peau d’albâtre et un sourire hypnotique, la belle Emilie Smill fait partie des grands espoirs de la scène musicale française.
Avec un premier album très remarqué, « J’avance » en 2011, puis « Un souffle d’espoir » en 2013 et la reprise des Beatles, « And I Love Him » en single numérique en 2014, Emilie va de concert en concert, à travers la France, face à un public toujours plus fan de cette artiste atypique.
Ne jouant pas sur son physique, mais uniquement sur sa voix, Emilie possède un univers musical où se mêlent romantisme, spiritualité et humanisme. Elle rêve d’un monde plus humain, ou le rêve aurait toute sa place, et nous y emmène à chaque fois.
Nous avons décidé à Stars-media de vous la faire découvrir, pour ceux qui ne la connaissent pas encore.

Bonjour Emilie Smill, quatre ans après sa sortie, quel bilan tires-tu de ton premier album, « J’avance » ?

Que du positif, car il est le début concret d’une belle histoire. Mon histoire… En musique…

Tu as travaillé sur cet album en tant qu’auteure/compositrice ?
Non, à l’époque, je n’étais qu’auteure-interprète. C’était le début. Un petit pas, puis un autre…

Quel souvenir gardes-tu de ton passage à l’Olympia aux côtés de Patrick Fiori ?
Celui d’un véritable cadeau, d’un moment magique, si intense… « Un rêve qui commence à devenir réalité… » Une page gravée ! Merci Patrick !

Les deux nouveaux singles« Mon monde » et « Ton énergie », figureront sur ton prochain album. Pourrais-tu nous en parler ?
Ce sont les deux premiers extraits de mon nouvel album qui sortira normalement à l’automne 2015. Un album plus personnel, car je suis auteure-compositrice-interprète sur tous les titres cette fois-ci ! Un choix, une envie d’être encore plus moi, d’ouvrir la porte de mon intimité musicale aux autres âmes… Une profondeur, une lueur… Des rêves à partager…
Être tout simplement soi, avec ses défauts et ses qualités… Montrer sa vision de la vie en espérant apporter un petit quelque chose de bon à ceux qui veulent bien l’écouter.


« Ton énergie !  » est très spirituelle… Le reflet de mon âme. J’aime les gens, j’aime chanter, écrire, composer, partager… J’ai eu envie d’envoyer des ondes positives avec des parfums qui ont bercé mon enfance. La Bretagne, Quiberon… Un message universel qui marie la nature et la musique.
« Mon Monde ! » est une chanson profonde malgré ses airs légers… Le monde réel n’est pas toujours beau, alors, parfois, il est bon de se mettre dans sa bulle… Je dévoile cette bulle, ma bulle et en même temps j’invite les gens à m’y rejoindre. Utopiste ? Non, rêveuse consciente !


Où pourrons-nous venir te voir chanter cet été et quelle sera ton actualité de la rentrée ?
Pour l’instant, je ne fais que des concerts privés et quelques scènes associatives. J’ai également donné un concert public à Paris pour la présentation de mon nouvel album au mois de juin. C’était génial, si fort… Un public merveilleux et sucré ! Que ça fait du bien de partager mon petit monde avec toutes ces jolies âmes !

Début 2016, je ferai une grande tournée, des showcases et des concerts dans toute la France et quelques pays d’Europe, avec mon nouvel album en poche, « Douceurs d’enfance ». Je m’en réjouis d’avance ! Retrouver les gens qui me suivent depuis plusieurs années déjà et rencontrer de nouvelles personnes… Plein de moments uniques à venir… J’en suis sûre !

Ton mot de la fin pour nos lecteurs ?
Je voudrais remercier tous ceux qui croient en moi… Vivre de la musique était un rêve. Ce rêve se réalise depuis plus de cinq ans déjà. C’est très précieux… Merci ! J’espère bercer encore plus de cœurs, apporter de la joie, de l’espoir aux personnes qui écoutent ma musique… La vie est un rêve éveillé qui mérite d’être partagé ! À très vite sur les scènes de France ou sur www.emilie-smill.com ; ou sur Facebook … Plein de smiles ! Bibis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Star média
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur le Silver Star
» Fiche chanson Star Club
» RUSTI STEEL & THE STAR TONES
» [Star Club] #232
» [Star Club ] #235

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emilie Smill :: Presse :: 2015-
Sauter vers: